Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Vos instruments de musique !
ibox12![]() Modérateur Inscrit le 19/10/2007 586 messages |
|
| J'ai fait ce topic pour parler de musique, ou plus particulèrement vos instruments de musique ! Vous jouer de quoi ? Prenez-vous des cours ? Ca fait combien de temps que vous prenez des cours ? Faîtes vous du solfège ? Alors pour ma part, j'ai commencé la guitare basse électrique cette année à la rentrée, je suis des cours de solfège en deuxième année (j'ai sauté une classe). Je prends aussi des cours le samedi matin. J'ai aussi mon père qui fait de la guitare électrique depuis dix ans et ma soeur qui vient de commencer en octobre (on lui a offert une guitare accoustique pour son anniversaire) et mon frère voudrait faire de la batterie ^^ Voilà ! A vous ! -------------------------------- La perfection est une chose insupportable... Je suis insupportable. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 17/08/2008 85 messages |
|
| comme beaucoup de personnes (je pense) j'ai joué de la flûte au collège , mais rien de plus^ a + tard -------------------------------- cela ne sert a rien d'attendre des autres , si l'on ne sait pas donner ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1270 messages |
|
| Moi j'ai été fasciné part la France, mais les instruments africains mon toujours fasciné depuis tous petit. Je joue du djembe, djound et derbouka, j'ai suivant des cours pendant 9ans puis j'ai arreté parce que mon prof avait arreté, depuis je joue tous seul. | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Moi j'ai fait de la flûte au collège et je fais en ce moment de l'armoniqua. J'improvise un peu car je ne prend pas de cours. -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
mimil17![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/03/2009 566 messages |
|
| moiu j'aimerais faire de la guitarre mais j'ai jamais le courage et je sais joué un truc au piano mon beau sapin lol -------------------------------- La vie vos la peine d'etre vecu. Profite en chaque seconde n'essaye pas de l'acséléré . ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2137 messages |
|
| Je joue du piano depuis l'année dernière, et seulement depuis cette année, je fait aussi du solfège ;D (Très chiant :o) -------------------------------- ღ♪♥ 'CHIGO AiiiMEEE SES ELEVEZ's MEMBERSS :D ♪ Summer Has Come & Past (...) Wake Me Up When September Ends - GREEN DAY ♪ ![]() | |
mimil17![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/03/2009 566 messages |
|
| hoo comment tu parle ichigo mais alors c'est pas bien XD j'ai une copine qui fait du solfege elle a le meme avis lol -------------------------------- La vie vos la peine d'etre vecu. Profite en chaque seconde n'essaye pas de l'acséléré . ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2137 messages |
|
| Haaaan ! Le piiiiire, c'est que le solfège est FAIT pour dégouter les gens ! -------------------------------- ღ♪♥ 'CHIGO AiiiMEEE SES ELEVEZ's MEMBERSS :D ♪ Summer Has Come & Past (...) Wake Me Up When September Ends - GREEN DAY ♪ ![]() | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 351 messages |
|
berk, du soflège nan, très ******(énervant) du même avis xd moi quand je suis tombé de 5m en bmx et qu'il s'est pété en 2 ça a fait de la zicmu ! ( mon bô bmx d'importation américaine il avait à peine 2 ans... 3500 euros mis en l'air<-- mis en l'air c'est le cas de le dire XD) -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| C'est quoi du solfège? Vous n'êtes pas sur ce topic pour critiquer ! >_<' C'est injuste ! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |

-
- 1 - 2 -
- 

mon bô bmx d'importation américaine il avait à peine 2 ans... 3500 euros mis en l'air<-- mis en l'air c'est le cas de le dire XD)