Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Nigloland : le meilleur parc d'attraction
kent96![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 17/08/2008 85 messages |
|
| bonjour à tous , je voulais savoir si qqn connaissait le parc d'attraction :NIGLOLAND le parc qui a comme "mascotte" , le couple de hérisson un parc pour tout âge avec beaucoup,beaucoup d'attractions et la queu n'est pas trop longue sauf jour de soleil et de chaleur extraordinaire , et pendant les grandes vak' (s) si oui ^^ quand pensait vous ? ^^ a + tard bonne continuation . -------------------------------- cela ne sert a rien d'attendre des autres , si l'on ne sait pas donner ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| j'y suis jamais allait je ne connait pas mais apparemen sa a l'air bien -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 351 messages |
|
| mon ami y est allé, il a trouvé génial, avec plein d'attractions, mais très cher (c'est pour ça qu'y a pas de queue XD). -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Moi j'y suis allé il y a longtemps. Je ne me souviens pas trop. Moi je trouve qu'il y a du monde quand même. Disney Land c'est plus cher ! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 351 messages |
|
| je sais c'était de l'humour, je crois que nigloland c'est 59€. -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |

-
- 1 -
-