Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Coucou !
otso64![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/11/2009 1 messages |
|
| coucou à tous et à toutes ! c'est otso64 ! si vous avez xboxlive vous me connaissez peut être ! j'ai 13 ans et demi et chez moi j'ai 13 cochons d'indes ( 2 gestantes ) un beauceron et un lipin ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 784 messages |
|
| bienvenue! -------------------------------- Chaque nuit, tu emportes mes rêves, mais cette nuit là tu as emporté mon cœur avec toi.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 17/08/2008 85 messages |
|
| Bienvenue , amuse toi bien bonne continuation a+ tard -------------------------------- cela ne sert a rien d'attendre des autres , si l'on ne sait pas donner ![]() | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1292 messages |
|
| bienvenue sur le site -------------------------------- ★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 351 messages |
|
| bienvenue parmis nous (j'ai xboxlive, mais tu demeure pour moi un parfait inconnu...) -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 4102 messages |
|
| Bienvenue sur elevez. Je te souhainte de passer de bon moment et de bien t'amuser ici. -------------------------------- Je ne demanderai qu'une seule chose a mes amis si je devais partir de ce monde, c'est de ne pas me suivre. Car, si ils sont mes amis, c'est qu'ils ont toute les qualités dont ont besoin de vrais amis. ![]() | |

-
- 1 -
-