Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » La boutique enchantée
schmied![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 19/10/2009 10 messages |
|
| bienvenue dans ma boutique !!!le principe est simple acheter mes objets et vous aurez des cadeaux :1 a 5 bon cadeau 5 a 10 très bon cadeau 10 a 15 super cadeau voici mes objets : -Carotte en plastique -Balle en mousse -Ballon de foot -Ballon de rugby -Ballon de basket -T-Shirt petit chien -T-Shirt grand chien -Casquette -Bonnet -Laisse enrouleuse Balle de tennis 12 papat Balle qui couine 20 papat Carotte en plastique 5 papats Balle en mousse " Ballon de foot 8 papats Ballon de rugby " Ballon de basket " T-Shirt petit chien 12 papats T-Shirt grand chien 20 papats Casquette 8 papats Bonnet " Laisse enrouleuse 9 papats Os en plastique 15 papats Souris en tissus 15 papats Frisbee 10 papats Corde à noeux 12 papats Friandises 5 papats Os à macher 8 papats Croquette chien 6 papats Croquette chat 6 papats Foin 5 papats Croquette rongeur 4 papats Nourriture chevaux 12 papats Nourriture reptile 8 papats Gamelle 3 papats Collier coeur 6 papats Collier à clous 12 papats Collier étoile 6 papat Collier fleur 6 papat Chaîne 8 papat Laisse 5 papat Roue hamster 10 papat Cage rongeur 15 papat Niche 20 papat Vivarium: 12 papat Shampoing 6 papat Brosse 10 papat EN EXCLUSIVITER MES BONS CLIENTS GAGNERONT UN CHEVAL LE MOIN CHER POSSIBLE !!!!!!!!PROFITEZ EN !!!!!!!! EN EXCLUSIVITER UNE TUTUTE GRATUITE ET UN GROS POULET POUR CHIENS (JOUET) -------------------------------- j' adore les chevaux et je ne leur ferait jamais de mal !!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Salut Clara ! C'est quoi une tutute? -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| c' est un jouet qui fait pouic pouic et qui et forme de tutute de sucette si tu prefere !!!pk -------------------------------- j' adore les chevaux et je ne leur ferait jamais de mal !!! | |
|
| Comme ça ! ^^ -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
|
| oui !!! -------------------------------- j' adore les chevaux et je ne leur ferait jamais de mal !!! | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 358 messages |
|
| pas de flood avec les "!" -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
|
| Lucario, si c'est pour poster des messages comme ça, sort d'ici. Clara est nouvelle elle ne sait pas. Clara, il faut éviter de flooder, c'est à dire éviter de mettre trop de fois un symbole, une lettre ou un smiley. Cela pollue les topics ou le tchat. -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 358 messages |
|
| ouaip... en attendand, j'attend qu'on m'explique à quoi sert ce topic et ce que c'est un "papat"... -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
|
| c de l' argent -------------------------------- j' adore les chevaux et je ne leur ferait jamais de mal !!! | |

-
- 1 -
-