Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salut! =^.^=
neko-chan![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/11/2009 1 messages |
|
| kikou moi c'est neko-chan j'ai 1 chaton et 1 chatte sauvage j'espere ke je vai me plaire ici =^.^= | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 3881 messages |
|
| Bienvenue et amuse toi bien et oui tu vas te plaire ! -------------------------------- فليحيى l' Algérie!!Dans la vie, tu sais, on est c'que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer c'que l'on fait ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1292 messages |
|
| bienvenue sur ce site d'elevage virtuel -------------------------------- ★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
Lavache01![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 784 messages |
|
| bienvenue neko-chan! -------------------------------- Chaque nuit, tu emportes mes rêves, mais cette nuit là tu as emporté mon cœur avec toi.... ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 4103 messages |
|
| Salut, et bienvenue a toi, je te souhaite de passer de bon moment sur elevez. -------------------------------- Je ne demanderai qu'une seule chose a mes amis si je devais partir de ce monde, c'est de ne pas me suivre. Car, si ils sont mes amis, c'est qu'ils ont toute les qualités dont ont besoin de vrais amis. ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Bienvenue ! Je te souhaite un très bon jeu sur ce merveilleux site appelé Elevez.com ! J'estpère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et si tu as un problème ou que tu es bloqués je pourrais t'aider et te donner des conseils ! J'espère qu'on sera amis ! Amicalement, Sham -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 2070 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- pripri | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 358 messages |
|
| bienvenue à toi ; je suis sûr que tu te plaira ici ; tu t'amuseras encore plus sur la v3 (voir sujet sur la v3 dans annonces et nouveautés) -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
kent96![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 17/08/2008 85 messages |
|
| salut , bienvenue j'espere aussi que tu vas te plaire ici^^ bon jeu a plus tard . -------------------------------- cela ne sert a rien d'attendre des autres , si l'on ne sait pas donner ![]() | |
mimil17![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/03/2009 566 messages |
|
| bienvenu a toi c'est ertain tu va te plaire tu va te sentir comme un un potiron dans...euuh un poison dans l'eau ^^' -------------------------------- La vie vos la peine d'etre vecu. Profite en chaque seconde n'essaye pas de l'acséléré . ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-