Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Jeux de rôle : inventez vos personnages !
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Voici un jeu de rôle différent des autres. Finis les embrouilles et les disputes pour un rôle. VOUS inventez vos personnages ! Remplissez ça : Pseudo : Prénom : Nom : Âge : Capacités : Physique : Transformation animale : ATTENTION : Veuillez inventez le nom de famille Chaque personnage se transforme en animal la nuit, choisissez votre animal. Et ensuite on invente une histoire en jouant tour à tour notre personnage. Voilà, fin des explications, veuillez lire les règles ci-dessous avant de continuer : -Ne dites pas de gros mots -Évitez le langage sms pour plus de compréhension -N'insultez pas les joueurs -Ne faites pas de double post Et voilà, bon jeu à tous et amusez-vous bien ! Personnages : Pseudo : Shaman8 Prénom : Edward Nom : Lemignon Âge : 12 ans Capacités : Est un shaman et communique avec les esprits, efface la mémoire des gens Physique : Blond aux yeux bleus Transformation animale : Lièvre blanc Pseudo :eleveurs Prénom : paul Nom : dupont Âge : 13ans Capacités : vol come super man et court comme sonic Physique : criniere couleur feu,yeu bleu Transformation animale : cheval Pseudo :the_best_of_foot Prénom :lucas Nom :Onmador Âge :18 ans Capacités : Pedigree Physique : cheveu noir et yeux bleus Transformation animale :lynx Pseudo : Lysgekca Prénom : Mathilde Nom : Wald Âge : 19 Capacités : invisibilité, vol Physique : grande, mince, yeux verts, cheveux longs, bruns et raides Transformation animale : ??? Pseudo : mimil17 Prénom : Laurianne Nom : Melilo Âge : 12 ans Capacités : téléportation Physique : cheveux long brune , yeux marron foncé Transformation animale : pegase Pseudo : El_Luna Prénom : Mélody Nom : Pleineluna Âge : 13 ans Capacités : rapide comme un guépard et hurlement hiper puissant Physique : Cheveux brun et yeux pair Transformation animale : loup blanc Pseudo : Louvegrise Prénom : Ruby Nom : Akuma Âge : 16 ans Capacités : crache des flammes et parle aux canidés Physique : Rousse avec des méches rouge et les yeux bruns sombres Transformation animale : Chien-loup Pseudo : Gilounet Prénom : Fernand Nom : Scarpio Âge :15,et demi. Capacités :Vol dans le ciel,la force de rinocérhos et de dinosaure cobinées,Yeux Laser et mian qui se transforme. Physique :1M71 Brun Clair cheveux mi longs,Bronzée avc De pics dans le cheveux. Transformation animale : Scorpion Pseudo : -Ichigo- Prénom : Aliya Nom : / Âge :15 ans Capacités : Peut lire dans les pensées Physique : Cheveux châtains, yeux marrons. Transformation animale : Harfang des neiges seudo:xel-bull prenom:loris nom:xxx age:12 capacité:fort comme hancok et vol comme hancok phisique:1m53,yeux vert,cheveux mi-long(style surfeur),baraqué transformation:lion blanc Pseudo : --Lucario-- Prénom : Jack Nom : Ketchum Âge : 21 ( 22 le 1er janvier) Capacités :court très vite, et fait des sauts énormes. Physique : beau gosse, quoi. Transformation animale : requin, ce qui me force à aller dans l'eau tous les soirs. ATTENTION : Remarques de votre gentil éleveur préféré : UN SEUL ANIMAL EN TRANSFORMATION ! DÉJÀ DEUX QUI ONT GAFFÉS !!! DE VRAIS ANIMAUX ! PAS DES POKÉMONS OU DES CRÉATURES IMAGINAIRES !!! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1292 messages |
|
| bon je me presente tres bizarrement =)) Pseudo :eleveurs Prénom : paul Nom : dupont Âge : 13ans Capacités : vol come super man et court comme sonic Physique : criniere couleur feu,yeu bleu Transformation animale : cheval -------------------------------- ★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Eleveurs, j'espère que tu n'as pas mis ton vrai nom ! Je l'ai interdis dans le réglement. Et aussi ça ne me dérange pas pour le physique et les capacités mais tu ne peux choisir plusieurs animaux ! Juste un ! S'il-te-plait ! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1073 messages |
|
| Pseudo :the...Prénom :lucasNom :onmadorÂge :18Capacités -------------------------------- Quand on veut , on le peut . ![]() | |
|
| The_best_of_foot ! Tu as tous attaché ! Ne faites pas comme lui vous autres ! Après je suis obligé de tous détacher et de corriger les fautes pour que ça fasse joli ! On commence ! La nuit n'allait pas tarder à tomber, debout sur un rocher je comtemplais le paysage qui m'entourais. Les feuilles des arbres volaient et l'herbe ondulait avec souplesse. C'était magnifique. Je redoutais la nuit, car chaque nuit je me transformais comme beaucoup d'autres en animal. Je n'étais pas humains, mes amis non plus. Nous étions tous possédés par l'esprit d'un animal. Soudain je me transforma. Je deviens un lièvre blanc et je sortis délicatement de mes vêtements. -Encore une longue nuit à passer. dis-je Soudain une ombre passa entre les buissons et me fonça dessus. Je me cacha. -Qui êtes-vous? di-je en tremblant -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
Lysgekca![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/11/2009 2 messages |
|
| Pseudo : Lysgekca Prénom : Mathilde Nom : Wald Âge : 19 Capacités : invisibilité, vol Physique : grande, mince, yeux verts, cheveux longs, bruns et raides Transformation animale : chatte noire et chouette blanche (harfang des neiges) | |
|
| Combien de fois devrais-je le répèter?! UN SEUL ANIMAL !!! Choisis-en UN s'il-te-plait ! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1292 messages |
|
| shaman tu devrai peut etre attendre d'avoir 10candidats pour comencer l'histoire,non? -------------------------------- ★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
mimil17![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/03/2009 566 messages |
|
| Pseudo : mimil17 Prénom : Laurianne Nom : Melilo Âge : 12 ans Capacités : téléportation Physique : cheveux long brune , yeux marron foncé Transformation animale : pegase -------------------------------- La vie vos la peine d'etre vecu. Profite en chaque seconde n'essaye pas de l'acséléré . ![]() | |
El_Luna![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/08/2009 45 messages |
|
| Pseudo : El_Luna Prénom : Mélody Nom : Pleineluna Âge : 13 ans Capacités : rapide comme un guépard et hurlement hiper puissant Physique : Cheveux brun et yeux pair Transformation animale : loup blanc -------------------------------- Parfois, il y a des temps plus obscure que d'autre dans notre vie...mais parfois, il y a aussi des moment innoubliable! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-