Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Besoin d'aide d'urgence !
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Bonjour ! Moi et ma soeur on partagent le compte Shaman8 car ma soeur à perdu le mot de passe de son compte. À chaque fois qu'on rééssaye de créer un autre compte il y a marqué : Un seul compte par personne est autorisé. Car on utilise le même ordi. J'aimerais pouvoir régler ce problème et que ma soeur est un compte à elle s'ils-vous-plait ! Merci d'avance Shaman8 -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 784 messages |
|
| ça serait bien mais il y aurait le problème des multicomptes -------------------------------- Chaque nuit, tu emportes mes rêves, mais cette nuit là tu as emporté mon cœur avec toi.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Je le sais. Mais on a qu'un ordinateur pour deux et j'en ai assez d'avoir ma soeur qui me chipe mon compte ! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1073 messages |
|
| Se rapelle t'elle de l'adresse a son inscription le MDP peut etre envoyer dans la boite mail -------------------------------- Quand on veut , on le peut . ![]() | |
|
| C'est quoi un MDP? -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 2070 messages |
|
Shaman8 a écrit : C'est quoi un MDP? sa veux dire mot de passe -------------------------------- pripri | |
|
| Oui mais ma soeur n'a plus d'adresse mail. Ma mère trouvait ça trop dangereux.... -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 3881 messages |
|
Shaman8 a écrit : Oui mais ma soeur n'a plus d'adresse mail. Ma mère trouvait ça trop dangereux.... Bah ta soeur sait bien inscrit sur doower aussi ? Donc fait pareil ici. -------------------------------- فليحيى l' Algérie!!Dans la vie, tu sais, on est c'que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer c'que l'on fait ![]() | |
|
| Laisse tomber, trop compliquer à comprendre...... Je n'ai pas envi d'en parler......... -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 358 messages |
|
| donc tu demandes de l'aide et tu dis que tu ne veux pas en parler ? -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-