Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Tournoi pokémon
magnolias01![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/08/2008 187 messages |
|
| je remercie l'adiminitration qui me permet de mettre ce topic sur le forum Le Pikachu club organise ce 19 décembre 2009 un tournoi pokémon à Herstal bienvenue à tous ceux qui voudraient y participer n'oubliez pas de vous inscrire soit pour les versions diamant, perle ou platinium soit pour les versions rouge, feu vert feuille, émeraude, rubis ou saphir Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour aller la voir en grand ![]() encore un grand merci magnolias01 Mis en post-it par wothan999 jusqu'au lendemain de l'événement | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 784 messages |
|
| oh ça a l'air bien en plus j'ai une bonne partie sur rouge et bleu mais j'eu peu pas y aller -------------------------------- Chaque nuit, tu emportes mes rêves, mais cette nuit là tu as emporté mon cœur avec toi.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1092 messages |
|
| Je ne comprend pas. Il parle de nourriture d'argent de pseudo et tout. Sa se passe pas sur le jeu?! -------------------------------- Mon coeur est prisonnier de la haine des humains. Les humains sont sales, méchants et indignes de confiance. Je n'ai pas le choix, je dois détruire ou être détruit.......... | |
|
| ça se passe sur la console ds ou sur game boy advance et dans une salle pas via ton pc donc comme ça se passe dans une salle et que c'est toute la journée il faut bien que les participants magent amicalement magnolias1 | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1292 messages |
|
| j'ai pokemon version saphir sur DS,c'est pour affronter d'autre joueurs sur elevez.com? -------------------------------- ★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
|
| non ce n'est pas pour jouer sur elevez c'est un tournoi qui a lieu à Herstal dans une salle sur les consoles ds et game boy advance Elevez a acceptez que je mette l'annonce du tournoi . Lisez l'affiche convenablement pour cela cliquer sur l'affiche et vous la verrez en grand Merci de ne plus poser ce genre de questions, c'est la deuxième fois que je dois redire la même chose sinon pour d'autres renseignements utilent vous pouvez me conacter par mp ou via ce topic merci amicalement magnolias01 | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 358 messages |
|
| cool moi chui un boss dans platine -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
|
| je suis contente pur toi et si tu n'habites pas trop loin pourquoi ne pas t'inscrire et venir te mesurer aux autes amicalement magnolias01 | |
--Lucario--![]() Eleveur accro Inscrit le 19/09/2009 358 messages |
|
| aux usa... non je dec' je suis en pologne, mais c'est trop loin aussi je pense... -------------------------------- Shadow --Lucario--... ![]() | |
|
| Bonjour lucario Ce n'est pas aux USA mais en Belgique et en effet c'est vrai que venir de Pologne pour faire un tournoi d'un jour c'est quand même un peu loin mais sait-on jamais si un jour tu viens en Belgique et que ça tombe au momenrt d'un tournoi tu y seras le bienvenu amicalement magnolias01 | |

-
- 1 -